Pièces de rechange

Pour une précision à long terme

L’injecteur électrohydraulique MDEG d’OMNIplus en pièce d’origine reconditionnée économique et écologique

Des intervalles parfaitement adaptés et un dosage précis, car c’est la précision qui compte lors du travail d’un injecteur électrohydraulique dans le moteur d’un autobus/autocar Mercedes-Benz ou Setra. Une quantité précise de carburant doit être injectée selon un angle précis pour éviter les pertes dues à la condensation lors du processus d’injection. C’est la seule façon de garantir une pulvérisation optimale dans la chambre de combustion et de garantir le bon fonctionnement du moteur de l’véhicule.

Les pièces d’origine reconditionnées répondent aux normes de qualité les plus élevées
Pour assurer le bon fonctionnement du moteur et maintenir une faible consommation de carburant, l’injecteur électrohydraulique doit fonctionner parfaitement et avec précision et, par conséquent, être remplacé en cas de dysfonctionnement. OMNIplus propose désormais l’injecteur électrohydraulique en pièce d’origine reconditionnée et ce, dans une qualité qui correspond en tous points à celle d’une pièce d’origine. L’autobus est ainsi doté d’un injecteur électrohydraulique MDEG (MDEG signifie Medium Duty Engine Generation) qui ne se distingue pas d’une pièce neuve en termes de traitement, de durabilité et de précision. Grâce à une fabrication durable, une pièce d’origine reconditionnée est une alternative économique et écologique à une pièce neuve.
 

« Grâce au processus de reconditionnement qui préserve les ressources, l’injecteur électrohydraulique en pièce d’origine reconditionnée est une alternative économique et écologique à la pièce neuve. »


OMNIplus accorde une garantie de douze mois sur les pièces de rechange
En tant que pièce d’origine reconditionnée, l’injecteur électrohydraulique bénéficie de la qualité éprouvée des pièces de rechange OMNIplus grâce à un minutieux processus de reconditionnement. Une fois posé, l’injecteur garantit un respect précis des paramètres lors de l’injection et un fonctionnement régulier du moteur de l’autobus. Comme à l'accoutumée, OMNIplus accorde une garantie de douze mois sur les pièces de rechange lors de la pose d’un injecteur électrohydraulique MDEG en pièce d’origine reconditionnée.

L'avantage de la grande disponibilité
La grande disponibilité de pièces d’origine reconditionnées garantit en outre une réparation rapide et des temps d'immobilisation de véhicule très courts. Encore plus économique et écologique : Si les critères de reprise sont respectés, les clients peuvent retourner les pièces usagées à OMNIplus et reçoivent pour cela une valeur résiduelle correspondante.

Daimler Buses GmbH OMNIplus